Photo gracieuseté de la Société d'histoire de Saint-Romuald

Pour une 12ème année consécutive, le Club Lions de St-Romuald a connu un vif succès avec son activité de financement <Le Défi de l'Entreprise>. Le tour s'est déroulé le 18 février dernier sous la présidence d'honneur de Mesdames Valérie et Marie Eve Garneau, co-propriétaires du Groupe Garneau Thanatologue.

De nombreuses entreprises se sont inscrites aux 3 rondes de quilles qui se sont déroulées entre 10:00 heures et 18:30 heures.

En plus, et de concert avec le PHARS, organisme pour Personnes Handicapées en Action Rive-Sud, le Club Lions a permis à cet organisme d’inscrire une centaine de personnes, réparties en 22 équipes, qui jouent aux petites quilles gratuitement durant 3 heures, et à qui des présents ont été remis. Ces rondes se sont déroulées les 11 et 18 février en matinée. Plusieurs entreprises ont appuyé les deux rondes des personnes handicapées en commanditant une équipe à 160$ chacune.

Ceci a permis au Club Lions de St-Romuald d'amasser plus de 11,000 $ pour ses oeuvres, qui serviront à répondre aux besoins des personnes ayant des problèmes de cécité et également aux plus démunis de notre localité.

Encore, un grand merci à tous et à l'an prochain (24 février 2018).

Voir l'album photo complet du défi de l'entreprise 2017

Nos gagnants:

Trophée Jean-Romain Choquette (Caisse des Rivières Chaudière et Etchemin)

Trophée William Racine (Menuiserie Michel Emond)

Trophée Jean-Paul Plante (Club Optimiste Lévis-St-Jean)

 

Partenaire majeur du Défi de l'entreprise 2017:



 

Le Club Lions de St-Romuald tient à remercier particulièrement Ameublement Tanguay pour sa contribution au Défi de l'entreprise 2016. 

En plus d'avoir contribué financièrement au Défi de l'entreprise, Ameublement Tanguay Inc. nous a remis 3 chèques cadeaux d'une valeur de de 200$ chacun que nous avons fait tirer parmi les participants.

Le Club Lions de St-Romuald tient également à remercier la Ville de Lévis pour sa contribution. 

 

Contributions spéciales:

Chandails aux couleurs du défi de l'entreprise fournis par Mesdames Marie Eve et Valérie Garneau, du Groupe Garneau, Thanatologue

Un merci spécial aussi à la Pourvoirie des Monts-Valin pour nous avoir remis un forfait d'une valeur de 510$ que nous avons fait tirer parmi les joueurs