Photo gracieuseté de la Société d'histoire de Saint-Romuald


Entraide et partage : deux gestes de solidarité

C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de cette 14ème présentation du Défi de l’entreprise du Club Lions de Saint-Romuald et c’est à ce titre que je vous invite à y participer nombreux.

Cette activité annuelle du Club Lions est d’une grande importance pour trois organismes de la région, notamment la maison des jeunes Amalgame et son programme FLASH, l’Atelier occupationnel Rive-Sud et le PHARS, qui œuvrent auprès de jeunes et d’adultes avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Cette cause a d’ailleurs une similitude avec l’action philanthropique de La Capitale qui, par l’entremise de sa Fondation et de ses créneaux phares, accorde une grande importance au soutien de ces personnes.

Je sollicite donc votre sens de l’entraide et du partage en vous inscrivant au Défi. Ce geste de solidarité contribuera à donner à ces organismes dévoués les moyens de poursuivre leur mission, soit de favoriser le mieux-être et le développement de l’autonomie des personnes qu’ils aident.

Au plaisir de vous retrouver au Défi de l’entreprise du Club Lions de Saint-Romuald en février prochain et un sincère merci de souscrire généreusement à la cause.

Jean St-Gelais,
Président du conseil et Chef de la direction