Pour une 18ème année, le Club Lions de St-Romuald a connu un vif succès avec son activité de financement <Le Défi de l'Entreprise>. Le tout s'est déroulé le 25 février dernier sous la présidence d'honneur de Madame Marie Rodrigue, directrice des ressources humaines, chez Dessercom.

De nombreuses entreprises se sont inscrites aux 3 rondes de quilles qui se sont déroulées entre 10:00 heures et 18:30 heures.

En plus, et de concert avec le PHARS, organisme pour Personnes Handicapées en Action Rive-Sud, le Club Lions a permis à cet organisme d’inscrire près de 80 personnes, réparties en 20 équipes, qui jouent aux petites quilles gratuitement durant 3 heures, et à qui des présents ont été remis. Ces rondes se sont déroulées les 18 et 25 février en matinée. Plusieurs entreprises ont appuyé les deux rondes des personnes handicapées en commanditant une équipe à 185$ chacune.

Ceci a permis au Club Lions de St-Romuald d'amasser plus de 15,000 $ pour ses oeuvres, qui serviront à répondre aux besoins des personnes ayant des problèmes de cécité et également aux plus démunis de notre localité. Une partie de cette somme a été remise au Service d'Entraide de St-Romuald.

 

Encore, un grand Merci à tous et à l'an prochain (24 février 2024).

Voir l'album photo complet du défi de l'entreprise 2023

Nos gagnants:

Trophée Jean-Romain Choquette (Agence de Sécurité Accès)

 

Trophée William Racine (Dessercom)

 

Trophée Jean-Paul Plante (Pourvoirie Mont-Valin)

 

Partenaire majeur du Défi de l'entreprise 2023:



Le Club Lions de St-Romuald tient à remercier particulièrement Dessercom, pour sa contribution au Défi de l'entreprise 2023. 

Pour leur part, Ameublement Tanguay Inc. nous a remis 3 chèques cadeaux d'une valeur de de 100$ chacun que nous avons fait tirer parmi les participants.

Le Club Lions de St-Romuald tient également à remercier la Ville de Lévis pour sa contribution. 

 

 

 

Un merci spécial aussi à la Pourvoirie des Monts-Valin (Monsieur Bernard St-Louis) pour nous avoir remis un forfait d'une valeur de 630$ que nous avons fait tirer parmi les joueurs.