accueil

Lors de notre activité de la rentrée 2020-2021, les membres suivants ont été récompensés:

Le Lion Gaston Carrier a remis au Lion Gaétan Prévost sa plaque de Compagnon de Melvin Jones

Le Lion Gaston Carrier a également remis au Lion Odette Léger sa plaque de Compagnon de Melvin Jones

et avec quelques années de retard, le Lion Jean Robin a également reçu sa plaque de Compagnon de Melvin Jones

Pour son dévouement comme coordonnatrice du Défi de l'entreprise, le Lion Sylviane Maltais a reçu la médaille Yves Léveillé

Et pour compléter cette remise de récompenses, le Lion Claire Normand a également reçu la médaille Yves Léveillé pour sa contribution au Comité de la Vue.

Photo prise dans le hall du Motel Kebecois; De gauche à droite sur la première rangée, Bertrand Larrivée, Jean-Paul Plante, René Mathieu, Alcide Théberge et Robert Cloutier; sur la deuxième rangée, J.Romain Choquette, Aimé Demers, William Racine, Charles St-Hilaire et Marc Bisson.

Lire la suite : Photos de nos débuts

A nouveau cette année, le Club Lions de Saint-Romuald a organisé une activité de la Commission Jeunesse qui consistait à faire colorier, par les enfants d'une garderie, un Lion enjoué. Ce sont les tout petits de la Garderie le Petit Tambour qui y ont participé.

Sur la photo, les Lions Gaétan Prévost et Francine Perreault ont remis aux éducatrices, représentée par Madame Brigitte Betty, des cadeaux pour les enfants.

  

 

Dans le cadre du Défi de l'entreprise de février 2018, nous avions remis une partie des profits à Calacs Rive-Sud. Le 22 aoùt dernier, nous avons eu le plaisir de leur rendre visite et de leur remettre une plaque souvenir soulignant notre implication.

Au nom du Lion Gouverneur Jocelyn Vallerand, le président du Club, le Lion Gaétan Prévost. a remis au Lion Jean-Luc Blanchet son chevron de 40 ans de service au sein du Club Lions de Saint-Romuald.