Contribuons ensemble au mieux-être de notre collectivité !
C’est un immense plaisir pour moi d’agir à titre de président d’honneur de l’édition 2020 du Défi de l’Entreprise organisé par le Club Lions de Saint-Romuald.
La Caisse Desjardins de la Chaudière est un partenaire engagé et actif auprès des différents organismes du milieu, dont le Club Lions de Saint-Romuald. Nous croyons en sa mission et au bien-être qu’il procure aux personnes plus démunies, mais également au soutien qu’il apporte aux autres organismes du milieu tels que la CALAC, Alliance-Jeunesse Chutes-de-la-Chaudière, les personnes handicapées en action de la Rive-Sud, etc.
La mission du Club Lions rejoint évidemment celle du Mouvement Desjardins, c’est-à-dire de contribuer au mieux-être de la collectivité. C’est pourquoi cette collaboration allait de soi.
Je vous remercie à l’avance pour vos précieux dons et votre participation à cette activité qui permettra de remettre une partie des profits à un organisme soutenu également par la Caisse, Alliance-Jeunesse des Chutes-de-la-Chaudière. Soyez assuré que les sommes amassées tout au long de cette journée sauront faire une réelle différence auprès de cet organisme et de ses utilisateurs.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée et au plaisir de vous rencontrer au Défi de l’Entreprise qui aura lieu le 22 février prochain.
Martin Sévigny
Directeur général