Cette année, pas de quilles mais un encan virtuel !

 

Le Club Lions de Saint-Romuald, vous invite à participer à la première édition de l’Encan virtuel du Défi de l’Entreprise. Celui-ci se tiendra à partir d'aujourd'hui jusqu'au 27 février 16:00 heures.
Afin de venir en aide à un grand nombre de personnes et d’organismes de notre communauté, nous souhaitons que les entreprises continuent de nous appuyer par le biais d’un don (à titre indicatif 175.00 $ qui était le coût payé pour une allée de quilles). Celui-ci pourra être fait directement sur le site de l’encan. De plus, nous vous invitons à participer à notre Encan virtuel où de multiples articles vous sont offerts.
Grâce aux contributions amassées lors de cet encan, le Club Lions de Saint-Romuald remettra une partie de celles-ci au PHARS (Personnes Handicapées en Action de la Rive-sud) organisme que nous soutenions lors des éditions précédentes du Défi de l’Entreprise, et qui les aidera dans l’élaboration de leurs activités pour l’année 2021.
Nous vous remercions de votre généreuse collaboration et ainsi assurer le succès de notre Encan virtuel du Défi de l’Entreprise.

Pour y accéder, un simple clic sur le lien suivant: https://app.followmybid.com/fr-CA/Encan_du_Defi

Ce lien vous permettra d'entrer sur le site de l’Encan et pour voir les lots, consulter « Aide » où on vous indiquera la marche à suivre pour pourvoir faire une mise ou un don. Vous pouvez y aller par catégorie en cliquant sur la catégorie désirée ; ne pas oublier d’enlever le crochet pour avoir accès à une autre catégorie. Pour visualiser tous les détails du lot, il suffit de cliquer sur ce lot.

Lors de la clôture de l’encan le 27 février à 16h, si vous êtes la personne qui a misé le plus gros montant sur un lot, vous recevrez une facture que vous pourrez acquitter sur le site sécurisé STRIPE

Pour récupérer votre lot, si vous demeurez à proximité, vous pourrez venir le chercher le 28 février entre 9h et 17h au 1110 Chemin Du Sault, Lévis (Secteur Saint-Romuald).

Si vous demeurez en région plus éloignée, communiquer avec Gaétan Prévost (418)839-8675 et nous pourrons prendre certains arrangements. 

Comme la pandémie est toujours présente, en arrivant dans la cour, vous n’aurez qu’à m’appeler 418-839-8675 et j’irai porter votre lot à votre voiture.

Bon encan et merci de votre support !